Politique de remboursement

Notre politique de remboursement est conçue pour garantir la satisfaction de nos clients. Si, pour une raison quelconque, vous n’êtes pas satisfait de votre achat, vous pouvez demander un remboursement dans un délai déterminé.

Title

Dernière mise à jour : août 2025

1. general

Nous proposons une politique de retour de 30 jours, ce qui signifie que vous disposez de 30 jours après la réception de votre article pour demander un retour. Pour être éligible, votre article doit être dans le même état que lorsque vous l’avez reçu : non porté ou non utilisé, avec ses étiquettes et dans son emballage d’origine. Un reçu ou une preuve d’achat est également requis. Les frais de retour sont à la charge du client.
 

Pour initier un retour, vous pouvez nous contacter à l’adresse suivante : info@easy-paw.com

Si votre retour est accepté, nous vous enverrons les instructions nécessaires ainsi que l’adresse à laquelle renvoyer votre colis. Les articles renvoyés sans demande préalable de retour ne seront pas acceptés.

2. dommages et problèmes

Veuillez vérifier votre commande dès sa réception et nous contacter immédiatement (dans un délai de 5 jours après la livraison) si l’article est défectueux, endommagé ou si vous avez reçu le mauvais article, afin que nous puissions évaluer le problème et y remédier.

3. échanges

La façon la plus rapide d’obtenir l’article souhaité est de retourner celui que vous avez. Une fois le retour accepté, vous pourrez effectuer un nouvel achat séparé pour l’article désiré.

4. délai de rétractation de 14 jours (union européenne)

Nonobstant ce qui précède, si la marchandise est expédiée dans l’Union européenne, vous disposez du droit d’annuler ou de retourner votre commande dans un délai de 14 jours, pour toute raison et sans avoir à vous justifier. Comme indiqué plus haut, l’article doit être dans le même état que lorsque vous l’avez reçu : non porté ou non utilisé, avec ses étiquettes et dans son emballage d’origine. Un reçu ou une preuve d’achat sera également requis.

5. remboursements

Nous vous informerons dès que nous aurons reçu et inspecté votre retour, et nous vous indiquerons si le remboursement est approuvé ou non. Si celui-ci est accepté, le montant sera automatiquement recrédité sur votre mode de paiement initial dans un délai de 10 jours ouvrables. Veuillez noter qu’il peut falloir un certain temps à votre banque ou à votre société de carte de crédit pour traiter et afficher le remboursement.

Si plus de 15 jours ouvrables se sont écoulés depuis l’approbation de votre retour, veuillez nous contacter à l’adresse suivante : info@easy-paw.com

Customer Service

Shipping Policy

Refund Policy

Privacy Policy

Terms of Service

Account

Log In

Create An Account

Track Your Order

Contact

261 NW 26th Street Miami. FL 33127

info@easy-paw.com

About Us

Copyright © 2025 EasyPaw. All Rights Reserved.